SOUTENEZ NOEMIE BOSCHETTI P2002 DANS SA CAMPAGNE DE FINANCEMENT PARTICIPATIF

Feb 22, 2018


Parce que notre réseau ESCE Alumni sert aussi à ça, soutenez Noemie Boschetti P2002 co-fondatrice de MUMS IN.

MUMS IN est le premier site internet collaboratif de bons plans et de bonnes infos pour les parents. Il a été lancé à Strasbourg fin octobre et sera prochainement développé dans toutes les grandes villes de France et du monde à travers une appli.

L’opération fera l’objet d’une campagne de financement participatif sur la plateforme Ulule à partir du 22 février jusqu’au 12 avril 2018.

L’objectif de cette campagne : développer ce réseau innovant de parents, ouvrir l’application mobile qui proposera un réseau social de parents, un forum d’échanges et d’entraide, un annuaire de recommandations, une base de données de baby-sitters recommandés, vérifiés et géolocalisés ainsi qu’une plateforme de vente, échanges et dons. La marque MUMS IN ambitionne de récolter au minimum 25 000 € pour développer cette application.

La plateforme d’entraide pour parents strasbourgeois bientôt disponible pour tous les Mums et Dads de France et du monde…

Après les succès des groupes Facebook d’entraide et de bons plans lancés en 2016 « MUMS IN Strasbourg » et « MUMS IN Strasbourg vide dressing » qui regroupent plus de 5 000 parents, Noémie Boschetti P2002 et Marie Burel entrepreneuses strasbourgeoises, lançaient, fin octobre 2017, le premier site internet communautaire de bons plans et de bonnes infos pour les parents dans la capitale alsacienne (pour l’instant) : mumsin.fr

Cette plateforme web a pour objectif de faciliter le quotidien de tous les parents en s’appuyant sur la force du réseau local. Ce site internet est un assistant personnel de la vie quotidienne pour les parents : bons plans, sorties, astuces, bonnes adresses, réductions, découvertes, bonnes affaires, babysitters, le tout couplé avec un puissant outil de géolocalisation permettant des recherches par quartier et destiné aussi à unir et rencontrer des gens autour de soi. 

Les fondatrices prévoient également un site trilingue pour les touristes, une conciergerie pour parents et l’ouverture de la plateforme dans toutes les villes majeures en France et à l’étranger via l’application.
En effet, avec plus de 70% de connexions sur mobile et tablette, MUMS IN a désormais besoin de lancer son offre sous forme d’application mobile.

  • Pour en savoir plus sur MUMS IN et consulter le dossier de presse en ligne, RDV ici
  • Pour soutenir le développement de cette application, cliquez ici

Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.