Interview de Kheireddine Kamal , CEO de Domo, suite à l'événement Blockchain

Mar 23, 2020

 

Kheireddine KAMAL, tu es de la promo 2017, tu es CEO de Domo et tu es intervenu à la conférence Blockchain d’ESCE Alumni  !

  • Qu’as-tu pensé de l’évènement Blockchain ?

Une bonne opportunité d'aborder l'intérêt et l'adoption de la Blockchain en France avec une approche concrète et tournée business et réglementations. C'est de cette manière que les événements s'adressant au grand public doivent être amenés pour avoir un impact sur le plus grand nombre.

  • En tant qu’intervenant, que retiens-tu de la conférence ?

Les avancées, réglementations et chantiers à venir pour les pouvoirs publics ont été particulièrement intéressants à écouter pour moi. La Blockchain évolue mais les entreprises commencent seulement à prendre conscience de l'intérêt de cette nouvelle technologie dans l'exercice de certaines de leurs activités. Le challenge est donc lié à la manière dont lesfutures mises en application de la blockchain se feront.

  • Kheireddine, tu es est un entrepreneur, ta précédente entreprise a été rachetée par le groupe Accor, quel est ton projet principal maintenant ?

Nous avons lancé Domo, la nouvelle plateforme de services de conciergerie et de divertissement pour les clients de l'hôtellerie et des propriétés de vacances. Le but est de bouleverser les codes de l'expérience en chambre telle que nous la connaissons aujourd'hui. 
Nous nous appuyons sur notre plateforme, via des interfaces TV et tablettes connectées, proposant un panel de services que les clients peuvent réserver en quelques clics, avec un système de paiement intégré. 
Pour en savoir plus : www.domo.ki

 

  • As-tu un message à faire passer aux Alumni par rapport aux évènements ou au réseau ou… ?

La meilleure recette pour avoir un réseau Alumni puissant est de l'animer et d'y participer de manière constante, sans rien attendre de précis en retour. On ne maîtrise jamais l'évolution des choses dans la vie et comment chaque membre, évoluant au sein d'une industrie qui peut paraître non pertinente pour nous aujourd'hui, pourrait nous apporter une brique et une aide essentielle, à un moment T de notre carrière. 


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.